
BD des années collège au cœur d'une bande de petites minettes ! Nostalgie, rebelle-attitude et ragots salés au programme.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
BD des années collège au cœur d'une bande de petites minettes ! Nostalgie, rebelle-attitude et ragots salés au programme.
Un titre sous les feux des projecteurs, un premier roman qui a connu un énorme succès et qui a réchauffé l'hiver. Une fois l'effet retombé, je l'ai lu..et j'ai aimé!
C'est un vrai roman feel-good plein de charme qui vous donnera envie d'acheter de nouvelles étagères pour agrandir votre bibliothèque...
(zut, Hautetfort a un petit pb avec les images ce matin, elle reviendra peut être plus tard..)
Bonne humeur et esprit loufoque, mais une lecture en demi-teinte au final
Un journal-abécédaire tenu par une héroïne qui se donne la mission de ramener le bonheur au sein de sa famille. La forme est vraiment originale. (et je me pose la question de la difficulté de la traduction au passage).
Album au charme rétro, aux douces textures et au vent de folie!
Les éditions Naïve signent encore un joli petit album soigné (ce beau format carré aux angles ronds est déjà une invitation à la tendresse).