Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livres audios

  • Raison et sentiments, Jane Austen

    Pin it!

    raisonetsentiemnts.png

    Du classique romantique anglais en livre-audio pour emmener nos oreilles vers l'automne en douceur...

    Lire la suite

  • Le crime du Comte Neville, Amélie Nothomb

    Pin it!

    crimecomteneville.png

    Découverte du dernier titre d'Amélie Nothomb, et bilan un peu tiède...

    "Le comte Neville, aristocrate ruiné, part à la recherche de sa fille, fugueuse d’une nuit. Il rencontre une voyante qui lui prédit qu’il va assassiner un convive lors de la garden party annuelle qu’il s’apprête à donner avant de vendre son château. Comment éviter ce meurtre? Quelle serait la victime? Après Hygiène de l’assassin, Tuer le père et Barbe Bleue, on savoure l’art précieux d’un nouveau tour enchanteur d’Amélie Nothomb, magicienne inspirée tant parles frères Perrault que par Oscar Wilde."

    Lire la suite

  • Les petits bonheurs, chanté par Domitille & Amaury, illustré par Olivier Tallec

    Pin it!

     lespetitsbonheurs.png

    Concentré de swing et de tendresse avec des chansons pétillantes et des illustrations d'Olivier Tallec!

    Le groupe Domitille chante, avec Domitille Lutz et Amaury de Crayencourt, apporte une fraîcheur et un tempo irrésistible à des chansons intemporelles. Les arrangements de Marc Demais sont justes et joyeux. La poésie opère dès les premières notes! Et quand ces beaux textes sont illustrés par la jolie palette d'Olivier Tallec,  ça ne peut s'appeller que "Les petits bonheurs"!

    Lire la suite

  • Ma vie de pingouin, Katarina Mazetti

    Pin it!

    Une lecture audio qui balade jusqu'en Antarctique. Une observation à la jumelle des animaux..et des hommes!

     Katarina Mazetti, je l'avais découverte avec le génial roman feel-good "le mec de la tombe d'à côté". J'avais moins aimé "Mon doudou divin", mais je restais intéressée par ses nouvelles parutions, alléchée par son style intimiste et pétillant à la fois.

    J'ai donc tenté son dernier roman, "Ma vie de pingouin", dans une version Audiolib. Cinq comédiens lisent le texte, et l'on peut ainsi aisément repérer les changements de narrateurs. La croisière commence alors..

    Lire la suite