Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le livre de la jungle, R.Kipling, par Minalima classics

Pin it!

lelivredelajungle.png

Bijou de bibliothèque: version illustrée du classique de Rudyard Kipling par Minalima, le studio de design graphique qui s'est illustré par l'univers d'Harry Potter.

Juste magnifique.

C'est une édition magique, agrémentée d'enluminures, d'animations de papier et autres pépites graphiques. J'avais suivi la présentation de cette collection "Minalima classics" par le studio Minalima lui-même, et je suis heureuse d'avoir ce premier volume traduit en français. C'est une collection que je poursuivrai assurément tant elle est belle, au fil de sa traduction en français. (J'ai hésité à me la procurer en V.O avec ses nombreux titres déjà parus, mais on voudrait pouvoir les lire à nos enfants, on part pour une collection en français, donc.)

minalima classics.jpg

image: fcbk Minalima

"Plongez au cœur de la mystérieuse jungle indienne, où les singes de balancent de liane en liane et les tigres règnent en maîtres.
La nature sauvage du Livre de la Jungle est célébrée de façon inédite dans cette édition superbement illustrée."

Enrichi d'illustrations et d'animations originales créées par le fameux studio MinaLima, cet ouvrage unique enchantera les lecteurs de tous âges.

Moi j'ai toujours eu un faible pour l'histoire de Rikki-tikki-tavi, moins connue que celle de Mowgli. Je suis contente de la retrouver dans cette belle édition.

Les éditions Flammarion jeunesse programment ensuite "Peter Pan" et "Le magicien d'Oz" pour début octobre, je fais de la place sur les étagères....

Le livre de la jungle, Rudyard Kipling par le studio Minalima, Flammarion jeunesse (novembre 2020), 320p., 28,90€

Blog littérature jeunesse, blog livres, blog lecture, blog livres ado

Écrire un commentaire

Optionnel