Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ceux qui ne peuvent pas mourir, T.1, Karine Martins

Pin it!

ceuxquinepeuventpasmourir.png

Très jolie découverte de fantasy urbaine ! Bretagne, 1887, la chasse aux égarés commence...

coeur_026.gif

"1887. Gabriel Voltz n'est pas un enquêteur ordinaire. Sa spécialité: la chasse aux Égarés, ces créatures hérétiques qui se cachent sous une apparence humaine. Lycans, cocatrix, volkolaks, loups-garous... Aucun de ces monstres n'a jamais résisté à la force surnaturelle de Voltz. Mais depuis qu'il a pris Rose sous son aile, une orpheline tout aussi insupportablement têtue et fouineuse qu'attachante, il s'expose au courroux de son puissant employeur, l'Ordre de la Sinate-Vehme. Quand la confrérie l'envoie dans le Finistère pour élucider une mystérieuse affaire de meurtres, Voltz n'a d'autre choix que d'emmener l'adolescente avec lui. L'enquête s'annonce plus périlleuse que prévu, lorsque toutes les pistes convergent vers le mystérieux domaine de Porte-Vent..."

Quelle plongée dans le fantastique! Les embruns bretons cachent les sombres desseins d'une organisation secrète impitoyable. Les monstres ne sont finalement pas ceux qu'on croit. Sensations fortes, suspens et rebondissements, la tension est vraiment très bien dosée. Le duo formé par Voltz et Rose, et la découverte progressive de leurs personnalités, est un fil rouge passionnant.

C'était un des romans de la jolie aventure "Mes premières 68 jeunesse", merci pour la découverte ! Seul volume d'une saga de la sélection, ce titre me donne terriblement envie de retrouver ses héros dans leurs prochaines aventures !

logomespremieres68jeunesse.png

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel