Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cher maître, et si je mordillais ce fauteuil, Francesco Marciuliano

Pin it!

chermaitre.jpg

©Chiflet & Cie janvier 2014, Francesco Marciuliano

Étonnants poèmes canins

"Après le véritable engouement suscité par Les poèmes de Chats, les chiens ne pouvaient pas ne pas réagir ! C’est de bonne guerre et c’est pour notre plus grand plaisir ! Ce recueil poétique où les chiens s’adressent à leurs maîtres, et aussi hilarant que Les poèmes de chats ! Avec des poèmes comme « On a sonné », « Le petit chien de sac à main », « T’es où » ou encore « Tu t’en vas ? » vous ne lâcherez plus ce recueil désopilant et révélateur des comportements canins."

Ce recueil de poèmes en tout petit format est original et présente des points de vue décalés du monde canin, avec humour et peps. Si les textes sont de qualité inégale les photos sont souvent mignonnes ou hilarantes et elles sauront attendrir les fans de chiens. Un recueil léger qui met à l'honneur les fidèles compagnons à quatre pattes.

blog littérature jeunesse, blog livres

Commentaires

  • c'est original, je serai curieuse de voir les photos

  • >léa: je n'en ai pas mis ici, mais c'est vrai qu'elles sont l'aspect le plus intéressant du livre je trouve, certaines font craquer même ceux qui n'ont pas de chiens comme moi... ;)

  • ... je n'aime pas les chiens, alors, je passe !!

  • >Violette: je comprends, tu as bien raison! ;)

  • Moi j 'aime bien ma chienne et c'est vrai que je me plaignais qu'elle faisait beaucoup de bêtises mais elle a été malade et j'ai eu peur de la perdre ,maintenant je suis toute attendrie par ses bêtises ,ça ne va pas durer,mais je suis donc prête à m'émouvoir devant ces photos.

  • >n: je comprends!! ;) je mets de côté!

Les commentaires sont fermés.