Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eona et le collier des dieux

Pin it!

eona.jpg

© Gallimard jeunesse 2011, Alison Goodman

 Deuxième et dernier tome d'une épopée magistrale!

Souvenez-vous d'Eon et le douzième dragon, c'était un roman magnifique qui m'avait transportée dans un univers chinois envoûtant. Cette suite et fin est vraiment à la hauteur, avec un subtil mélange d'époque mystique, de soif de pouvoir, de flamboyants destins et de combats épiques.

"Eon est devenu Eona, l'Œil du dragon Miroir. Son nouveau pouvoir représente l'unique espoir de la Résistance. Mais saura-t-elle maîtriser sa force dévastatrice? Dans l'ardeur de la lutte pour le contrôle de l'empire, entre son cœur et son devoir, quel choix fera Eona?

Jalousies et trahisons se dressent sur un chemin aussi dangereux qu'imprévisible. Où chercher la vérité? Après l'inititiation, voici l'accomplissement du flamboyant destin d'une héroïne hors du commun."

Pour ceux que Le Clan des Otori a marqué, pour ceux qui veulent vivre intensément une aventure de sabre et de passion, pour ceux que les belles couvertures aux reflets chatoyants hypnotisent... pour les plus grands de nos jeunes et pour les adultes!!

***

Une interview de l'auteur pour le premier tome:


Part 5 - Alison Goodman "Eon" en interview avec... par GallimardJeunesse

 

Pour le plaisir, la couv américaine et anglaise:

Commentaires

  • Oh la la mais il faut vite que je me la procure cette suite, j'avais adoré le tome 1!

  • j'ai adoré !!

  • Très envie de découvrir cette suite et fin !!!

  • >Ori : tu ne seras pas déçue
    > Théoma: je ne suis pas étonnée
    > Bladelor: comme je te comprends !!

  • J'ai dû passer à côté de ton premier billet... Je note cette série ! ;)

  • Effectivement, si c'est le même univers que Le Clan des Otori ... Je note ce titre !

  • Je veux le lire vite vite :)

  • Dans ma pile depuis sa sortie... je l'ai mis 3-4 fois dans mon sac, sans jamais le commencer. Il faudrait hein, j'avais beaucoup aimé le premier!

  • le premier tome est toujours dans ma LAL. au moins maintenant je sais qu'il n'y a que 2 tome. ça m'encouragera peut-être à lire le premier

Les commentaires sont fermés.